Ceux que Nous Servons

WWS-fr

Une Entreprise repose sur des rapports. Des rapports fondés sur la transparence et l’équilibre sont plus susceptibles de durer que ceux qui privilégient de façon illégitime un côté au détriment de l’autre. Notre expertise éprouvée dans la réalisation de vos objectifs, tout en évitant les conflits, vous permet de faire des affaires, pas des litiges. De nombreux avocats se glorifient de leur habileté à gagner au tribunal. Nous sommes fiers de notre habileté à vous éviter d’aller au tribunal.

Les Industries et Clients servis :

  • Les entreprises et investisseurs étrangers: Nous fournissons des services généraux de consultation à des sociétés étrangères, des groupes d’investisseurs, et des clients particuliers qui souhaitent faire des affaires dans, investir ou déménager aux États-Unis. Quelque soit votre secteur, d’activité ou d’investissement, nous vous accompagnons à chaque étape, y compris (mais, pas seulement) création d’entreprise, fusions et acquisitions, achat immobilier et location, franchise, douane et importation, propriété intellectuelle, lancement du produit et sa distribution. Nous travaillons avec vos cadres ou votre département juridique et nous vous faisons bénéficier de nos connaissances tant en matière légale que celles des affaires et même de nos contacts.rural road

 

  • Développement Immobilier, Achat et location :Nous représentons les promoteurs, les acheteurs et vendeurs dans les projets immobiliers résidentiels et commerciaux et les transactions. Nos services incluent négociation de contrats, due diligence, assurances de titres et service d’agent séquestre, supervision globale du projet, préparation des documents, sous-traitance, location, licences et permis. Nous sommes spécialisés dans la représentation des acheteurs absents, ceux qui ne peuvent pas voyager, mais, qui veulent une représentation dans toutes les phases de leur achat ou projet. Nos services s’étendent également au-delà des Etats-Unis d’Amérique pour représenter des clients américains et étrangers qui veulent développer des projets dans la Caraïbe et en Amérique Latine.

 

  • Accueil (Hôtels, Restaurants, Boîtes de nuit):: Coradin Law P.A. a établi une solide feuille de route dans la représentation de clients dans l’hôtellerie, en particulier les promoteurs étrangers et investisseurs pour des projets tant locaux qu’étrangers. Nous avons représenté avec succès des groupes d’investisseurs et entrepreneurs dans l’acquisition, le développement et le lancement de divers lieux d’accueil dans le Sud de la Floride et nous avons aussi représenté des hôtels et lieux de villégiature en Floride et dans la Caraïbe. Notre expertise s’étend aussi à l’acquisition de l’immobilier commercial et location de restaurants, boîtes de nuit, à la négociation d’accord de franchise pour hôtel, différents contrats, sociétés de construction et acquisition, la mise en place d’hôtel-condo et la copropriété fractionnée, et, en général les services de représentation du propriétaire pour les projets de développement.

 

  • Énergie Renouvelable, Pétrole et Gaz :Nous représentons les promoteurs de l’énergie renouvelable dans des projets privés d’énergie aux États-Unis et à l’étranger, y compris dans la structuration légale, préparation et négociation des accords suivants : achat d’énergie, concessions gouvernementales, ingénierie, approvisionnement, construction, opérations et entretien.

 

  • Technologie Durable (Verte):Nous représentons des sponsors de nouveaux produits et technologies, de la conception et de la préparation du plan d’affaires, à la recherche et avenues de développement, à l’établissement de la chaine d’approvisionnement, à la pénétration du marché et au lancement du produit.

 

  • Financial chart and datasheet. Brazilian money and pen.Mines, Ressources Naturelles:Coradin Law P.A. a représenté les intérêts américains et étrangers dans le domaine du secteur minier, y compris des négociations de concession avec des gouvernements étrangers, fusions, fusions-inversées, permis et licence. Notre expérience internationale en ce qui concerne les transactions dans le domaine des mines comprend aussi la gouvernance de sociétés commerciales, la conformité du FCPA, résolution de conflit et les Services de Direction Juridique.

 

  • . Marchés de Capitaux, Financement de Projets, Private Equity, Capital-Risque:Nous représentons des sponsors, directeurs, des sociétés émergentes et start-ups dans les levées de fonds en allant du capital d’amorçage aux financements sans recours de projets. Nos services comprennet la préparation de plans d’affaires, révision des valeurs financières, sélection et formation de la structure des entreprises, offres de placements privés, présentation à d’éventuels investisseurs et fonds de capital-risque, et le contrôle de fonds en séquestre.

 

  • Petites et Moyennes Entreprises, Entreprises Emergentes :Nous représentons des entrepreneurs dans diverses industries et secteurs, à tous les stades du cycle de vie de leur entreprise, de la conception initiale à l’offre publique de valeurs mobilières (IPO), fusion ou vente. Nos services comprennent la sélection de l’entité et sa formation, la gouvernance de l’entreprise, le financement sociétaire, la représentation dans les transactions, la conformité réglementaire, la gouvernance pré-IPO et transactions, règlement de différends, et les stratégies de sortie.

 

Arrangement d’honoraires flexible : :

Chez Coradin Law P.A., une composante importante de notre capacité d’ajouter de la valeur est notre flexibilité dans nos structures tarifaires. Nos services juridiques sont fournis à des tarifs compétitifs, pas seulement pour le marché de la Floride mais surtout pour les services juridiques internationaux. En plus, nous travaillerons avec vous pour établir une structure qui assure prévisibilité et valeur.

En particulier, nos Services de Direction Juridique sont offerts à un prix mensuel fixe qui vous permet d’avoir votre propre département légal sans avoir à encourir les frais très élevés d’un avocat interne à temps plein.

 

UN RÉSEAU INTERNATIONAL DE CONSEILS:

Nos clients ne bénéficient pas seulement de nos domaines d’expertise mais de notre vaste réseau d’avocats et professionnels de disciplines complémentaires, y compris:

  • Immigration
  • Contentieux
  • Propriété Intellectuelle
  • Droit fiscal
  • Entités offshore
  • Juridictions étrangères (Europe, LATAM, Caraïbes)

Notre collaboration avec notre réseau professionnel nous permet des efficiences tout en gardant un niveau d’expérience pareil au nôtre, résultant en des coûts moins onéreux et tout cela à une seule adresse, la nôtre.

This post is also available in: Anglais, Portugais - du Brésil

Who We Serve

Risk ManagementBusiness relies on relationships.  Relationships based on transparency and balance are more likely to last than arrangements unreasonably benefiting one side to the detriment of the other.  Our proven expertise in achieving your goals while avoiding conflict helps you conduct business not litigation.  Many lawyers pride themselves on their ability to win in court.  We pride ourselves on our ability to keep you out of court.

Industries and Clients Served:

  • Foreign Companies and Investors:We provide General Counsel Services to foreign companies, investment groups, and individual clients who wish to do business in, invest or relocate to the United States.Whatever your sector, activity or investment, we accompany you every step of the way, including (but not only) company formation, mergers and acquisitions, real estate purchase and leasing, franchising, customs and importing, intellectual property, product launch and distribution.We work with your executives or legal department and provide you with our legal and business knowledge and contacts.rural road

 

  • Real Estate Development, Purchase and Leasing:We represent developers, purchasers and sellers in commercial and residential real estate projects and transactions.  Our services include contract negotiation, due diligence, title and escrow services, overall project supervision, document preparation, general contracting, subcontracting, leasing, licensing and permitting.We specialize in representing absentee purchasers who cannot travel but require representation in all phases of their purchase or project.  Our services extend equally beyond the United States to representing US and foreign clients developing projects in the Caribbean and Latin America.

 

  • Hospitality (Hotels, Restaurants, Night Clubs):Coradin Law P.A. has established a strong track record in representing clients in the hospitality industry, particularly foreign developers and investors in both domestic and off-shore projects.  We have successfully represented investment groups and entrepreneurs in acquiring, developing and launching various hospitality venues in South Florida and have represented hotel and resort developers in Florida and the Caribbean.Our experience covers commercial real estate acquisition and leasing of restaurants and night clubs, hotel franchise agreement negotiation, general contracting, engineering and procurement, establishment of condo-hotel and fractional ownership, and general owner’s representative services in development projects.

 

  • Renewable Energy, Oil & Gas:We represent renewable energy developers in US and offshore independent power projects, including legal structuring, preparation and negotiation of power purchase agreements, government concessions, engineering, procurement, construction, operations and maintenance agreements.

 

  • Sustainable (Green) Technology:We represent sponsors of new products and technologies from concept and business plan preparation, to research and development ventures, to supply chain establishment, to market penetration and product launch.

 

  • Financial chart and datasheet. Brazilian money and pen.Mining, Natural Resources:Coradin Law P.A. has represented US and foreign interests in offshore mining, including concession negotiations with foreign governments, mergers, reverse-mergers, permitting and licensing.Our international transactional experience in the mining sector also includes corporate governance, FCPA compliance, conflict resolution and General Counsel Services.

 

  • Capital Markets, Project Finance, Private Equity, Venture Capital:We represent sponsors, principals, emerging companies and start-ups in capital raises varying from seed capital to non-recourse project financing.Our services include preparation of business plans, review of financials, selection and formation of corporate structure, private placement offerings, presentations to angel investors and venture capital, and escrow services.

 

  • Small and Medium Enterprises, Emerging Companies:We represent entrepreneurs in various industries and sectors at all stages of their business lifecycle from initial concept to IPO, merger or sale.Our services include entity selection and formation, corporate governance, corporate finance, deal representation, regulatory compliance, pre-IPO governance and transactions, dispute resolution, and exit strategies.

 

FLEXIBLE FEE ARRANGEMENTS:

At Coradin Law P.A., an important component of our value-add is our flexibility in fee structures. Our legal services are provided at competitive rates, not only for the Florida market but especially for international legal services.  In addition, we will work with you to establish a structure that provides predictability and value.

In particular, our General Counsel Services are available at a fixed monthly retainer that affords you your own legal department without the costly overhead of a fulltime in-house counsel.

 

AN INTERNATIONAL NETWORK OF CO-COUNSEL:

Our clients benefit not only from our areas of expertise but from our extensive network of co-counsel and professionals in complementary disciplines including:

  • Immigration
  • Litigation
  • Intellectual Property
  • Tax
  • Off-shore entities
  • Foreign Jurisdictions (Europe, LATAM, Caribbean)

Our collaboration with our network allows us to maintain efficiencies and levels of experience commensurate with ours, resulting in cost savings and an effective “one-stop shop” for our clients.

This post is also available in: French, Portuguese (Brazil)